Bourgeon de pommier
Le pommier : le bourgeon soutenant la sécrétion de la progestérone et soulageant les bouffées de chaleur. Un grand allié à la ménopause.
Parties utilisées :
- Bourgeons
Procédés :
- Issu de la cueillette sauvage
- Transformé à la ferme
Conditionnement :
- Bouteille en verre brun de 30ml
Forme galénique :
- Macérat glycériné
17,30€
Parce que, tout comme la Nature, les produits qui en sont issus, sont puissants, je vous recommande avant d’utiliser ces produits de vous renseigner, de consulter un professionnel de santé qui sera en mesure de vous orienter au mieux sur l’usage des plantes et compléments vendus, leurs dosages et leurs contre-indications.
Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain.
Le bourgeon de pommier : le bourgeon soutenant la sécrétion de la progestérone et soulageant les bouffées de chaleur
Le bourgeon de pommier est considéré comme ayant une action progesteron-like. Il peut être recommandé, en association avec d’autres plantes, pour améliorer en deuxième partir du cycle des situations où la progestérone devrait être soutenue, notamment à l’adolescence.
Le bourgeon de pommier est très indiqué également pour aider la femme s’approchant ou en ménopause à s’adapter à un nouvel équilibre hormonal et soulager les inconforts de ces périodes, notamment les bouffées de chaleur.
Il peut également apporter son soutien lorsque l’on ressent une baisse de l’activité intellectuelle. Il stimule les facultés cognitives (troubles légers de l’attention, de la mémoire et de la concentration).
Le bourgeon de pommier possède des propriétés apaisantes pour le système nerveux. Il agit efficacement et apporte soulagement en cas de d’angoisses, surmenage et d’anxiété. Il atténue les migraines et les coups de déprime.
C’est un grand allié à ne pas négliger pour soutenir la femme lors de la transition à la ménopause (bouffées de chaleur, sécheresse). Il stimule en outre les facultés cognitives
Indications principales pour les femmes
Surmenage
Anxiété
Bouffées de chaleur
Adolescence
Ménopause
Ingrédients
Dosage
- Dose journalière recommandée : 5 gouttes, trois fois par jour, diluées dans un peu d'eau Dose journalière maximale : 15 gouttes Une fiole équivaut à approx. 630 gouttes
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée
Contre-indications
- Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans
- Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes
- Prendre en dehors des repas